“j’ai été en prison alors que je n’ai jamais mis les pieds sur les lieux du crime”

Un double crime, sans criminel avait hurlé de rage, l’ancien N.DIA à sa sortie de la salle d’audience du tribunal de Louga.

N .Dia, décrit comme le cerveau du gang présumé, avait pris son courage à deux mains pour dénoncer ce qu’il considère comme une injustice que la justice de son pays lui a fait subir: «J’ai été arrêté dans une dibiterie à Pire sur la base des accusations d’un individu qui m’en voulait. Je n’ai jamais mis les pieds à Guéoul, où le double crime avait eu lieu. J’ai été en prison durant presque 8 ans alors que je n’ai rien fait. Même si je suis acquitté, ma vie n’a plus de sens. Ma mère est décédée elle a beaucoup souffert de mon incarcération. Ma femme est rentrée chez ses parents et mon troupeau a été volé. J’ai tout perdu à cause de mon emprisonnement..», s’indigne t-il.
Présenté comme un criminel de sans froid par les enquêtes qui a égorgé le pompiste Badara Ndir et le vigile EI Hadji Samba Mbodj, monsieur DIA se réjouit de la rétablissement de la vérité et se console avec son acquittement désormais, libre. D’après le journal l’Observateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE