Drame à Thies: L’épouse d’un policier arrêtée pour tentative de pendaison du fils de sa coépouse

Drame à Thies: L’épouse d’un policier arrêtée pour tentative de pendaison du fils de sa coépouse

Entre la dame O.Diop et sa coépouse Ndeye C. Diop, l’antagonisme qu’elles se vouent a fini par atteindre un seuil inquiétant. A l’insu de leur époux, un policier en fonction d’un poste frontalier du pays, O.Diop, sa coépouse et leurs enfants vivent sous le même toit au quartier cité Ouvrière (Thies-Nord). Les relations heurtées qui fondent leur quotidien ont amené les proches et autres sages du coin à mener des médiations pour réconcilier les deux dames. Malgré toutes ces conciliations, O Diop qui avait assurément une heine viscérale contre sa coépouse qui va mijoter un plan machiavélique pour solder ses comptes.

La tentative de meurtre.
Dans la nuit du 14 au 15 Mai dernier, O. Diop choisi de matérialiser son plan qui consister a ‘enlever sa victime âgée de 5 ans, à l’entraîner dans le coin isolé non loin de la voie ferrée et procéder a son étranglement jusqu’à ce que la mort s’ensuive »
Heureusement pour le môme de 5 ans, il sera sauvé « d’une mort certaine » par des maisons voisines des lieux qui, perchés leurs balcons, sont alertés par les cris de l’enfant à cette heure indue de la nuit.Venus promptement aux nouvelles, ces nouvelles, ces derniers vont retrouver sur les lieux la dame O. Diop et un jeune homme sur place ,ces Voisins remarquent avec stupéfaction qu’une corde avait eté nouée au cou du garçon qui en plus semblait inconscient. La dame O.Diop et son présumé complice A.Diop sont ainsi interpellés et conduit au commissariat urbain de Thies .
O.Diop qui est placée en garde vue allaite un bébé de quelques mois

Laisser un commentaire