Dernière Minute ! Affaire du pharmacien et du commissaire Sangaré : Des Nouvelles révélations inattendues

Dernière Minute ! Affaire du pharmacien et du commissaire Sangaré : Des Nouvelles révélations inattendues

0
214

La vidéo des caméras de surveillance de la pharmacie sise en face de l’hôpital Nabil Choukair de Patte D’Oie, est en train de circuler sur internet. Les images montrent un commissaire du nom de Sangaré s’en prendre à un pharmacien du nom de Cheikhouna Gaye.

Cette affaire a pris une nouvelle tournure puisque le Commissaire Sangaré qui avait envoyé deux éléments de la police pour l’arrestation de Cheikhouna Gaye, a finalement été relevé de ses fonctions. Aujourd’hui, Mamadou Mouhamed Ndiaye a fait de nouvelles révélations dans sa revue de presse à la Radio Futurs Médias (RFM). Ecoutons le !

SHARE
Previous articleL’affaire de la pharmacie de la Patte d’Oie en vedette
Next articleTraitement contre le virus Ebola : l’optimisme du professeur Muyembe
Epouse délaissée, Dielma Diagne n'est pas journaliste. C'est une chef d'entreprise mère d'un enfant dont elle assure seule la charge. Cette jeune dame qui vit mal son divorce passe des nuits entières à se questionner sur ce qui n'a pas marché dans son dernier ménage. Après être longtemps restée seule à se morfondre dans son coin, elle a décidé de coucher ses états d'âme dans un carnet. Longtemps tenu secret, c'est le contenu de ce carnet qu'elle décidé de partager avec les lecteurs de Kewoulo. Dans Diaar Diaar, elle relate les démons de ses nuits blanches.

LEAVE A REPLY