Aya Nakamura regrette son geste à l’AIBD: « J’ai été impolie, je l’avoue… »

Texte alternatif de la bannière

Suite à la polémique qu’a suscité son comportement avec ses fans à l’aéroport Blaise Diagne de Diass, la chanteuse Aya Nakamura a expliqué sur Instagram pourquoi elle a refusé de se prendre en selfie avec une fan à son arrivée au Sénégal.

Le concert d’Aya Nakamura n’a pas attiré foule à Dakar le 21 décembre dernier selon plusieurs médias locaux. Les raisons de ce boycott, l’attitude « agaçante » de la chanteuse à son arrivée au Sénégal. Cette dernière a refusé de se prendre en selfie avec une fan, qui semblait pourtant si heureuse de la voir en vrai.

La vidéo de la scène a été postée sur les réseaux sociaux et un appel au boycott lancé. Puis les internautes se sont donnés le mot pour bouder le show de la franco-malienne. Suite à la polémique suscitée sur le web, la chanteuse s’est justifiée. Elle a d’abord expliqué que la jeune femme ne lui avait « pas dit bonjour » puis elle s’est ensuite excusée.

Dans ses story Instagram, Aya Nakamura déclare regretter son attitude envers la jeune fan. «J’ai été impolie, je l’avoue. Mes excuses à cette fille ! Cela ne se reproduira plus», a-t-elle répondu à une internaute qui lui avait demandé des explications sur ce qui s’était passé en Afrique.

Laisser un commentaire