Affaire NDella Madior Dior dior/lesbienne : ONG Jamra applaudit et déclare «  alla bonni lesbienne »

Affaire NDella Madior Dior dior/lesbienne : ONG Jamra applaudit et déclare «  alla bonni lesbienne »

“Merci à Ndella pour ces clarifications.  Allaboni lesbienne !”. Les félicitations de  Jamra à Ndella Madior  Diouf sur sa réaction à l’émission “Confrontation”, se démarquant du lesbianisme.  Même si sa sortie sur sa vie privée est critiquée par certains, Mame Mame Mactar salue le courage de s’être démarquée des unions contre-nature.

 

Jamra applaudit

Quoique ces propos aient été jugés indécents par certains, Jamra a adressé des “félicitations à Ndéla Madior Diouf pour s’être nettement démarquée de ces unions contre-nature, bannie par toutes les religions révélées et condamnées par l’article 319 du Code pénal”.  Mame Mactar Gueye se réjouit du fait que , la dame a “sans ambiguïté fermement rejeté toutes allégations d’accointance avec le lesbianisme”.

Le 14 octobre 2020

Par ailleurs, le vice-président  rappelle  que la Division spéciale de cybercriminalité (DSC) a interpellé le mercredi 14 octobre 2020 une bande de trois jeunes Lesbiennes, qui tournaient des films pornographiques, qu’elles vendaient à prix d’or. Ces vidéos obscènes, mettant en scène des fillettes de 15 à 17 ans, étaient vendues à 50.000 FCFA au moins, à une clientèle masculine, férue de séquences lesbiennes et pédophiles. Au terme de la durée légale de leur garde-à-vue, ajoute-t-il, ce trio de jeunes filles mineures sera présenté cette semaine au Procureur qui décidera de leur sort.

Laisser un commentaire