La compagnie CFAO Motors Sénégal s’invite à l’indignation suite à la sortie de la présidente du Comité Miss Sénégal, Amina Badiane. Dans un communiqué rendu public ce vendredi, le « 1er réseau automobile en Afrique » annonce avoir mis fin au partenariat avec ledit Comité.
« CFAO Motors Sénégal, condamne fermement les propos tenus par la présidente du Comité Miss Sénégal. Ces propos vont à l’encontre de nos valeurs. par conséquent nous avons décidé de mettre un terme au partenariat avec le Comité Miss Sénégal et retirons tous nos véhicules », peut-on lire dans un communiqué.
A rappeler, que la Miss Sénégal 2020 dit avoir été victime de viol suivi de grossesse pendant un séjour chez le coordonnateur de l’événement. Elle est devenue mère d’un garçon de 5 mois.
