Affaire de la collégienne disparue à Mbacké : S.M.Sène finalement retrouvée saine et sauve aux Parcelles assainies (PA) de Dakar.

S.M. Sène, une collégienne âgée de 14 ans, avait mystérieusement disparu. Quand certains membres de sa famille étaient parvenus à la joindre au téléphone, elle avait signalé avoir été embarquée dans une voiture de marque 406 avant de crier. Ses proches en déduisent qu’elle a été enlevée et lancent les avis de recherches sur les réseaux sociaux.

L’adolescente a été finalement retrouvée saine et sauve aux Parcelles assainies (PA) de Dakar. Sauf qu’elle avait tout planifié. Libération qui révèle le pot aux roses affirme que c’est elle-même qui a convaincu un boutiquier d’appeler un membre de sa famille, lui faisant croire qu’elle avait jeté son téléphone.

Interrogée par la police, de retour à Mbacké, la jeune fille est passée aux aveux, confirmant qu’il s’agit d’une disparition volontaire. Elle prétend être venue Dakar pour chercher du travail d’employée de maison mais le mystère demeure sur le véhicule qui l’aurait transportée.

2 Commentaires

  1. Le rejet de la décision du maire de Ziguinchor condistant à rebaptiser des rues de sa ville montre la frilosité du pouvoir pour s’attaquer aux noms des colons qui tuaient comme des mouches nos aïeux.
    La requête légitime de M GMS a peu de chance d’aboutir. A t-on déjà oublié la statue de Faidherbe qu’un autre maire tenait à remettre à sa place après un terrible coup de vent? Non, Monsieur le député le maire de Plateau ne lèvera pas le plus petit doigt pour satisfaire votre pertinente sollicitation. Vous ne combattez ni le même adversaire ni le même système.
    Mais dans un avenir proche toutes les reliques coloniales seront détruites ou au pire au fond des musées.

  2. Le rejet de la décision du maire de Ziguinchor consistant à rebaptiser des rues de sa ville montre la frilosité du pouvoir pour s’attaquer aux noms des colons qui tuaient comme des mouches nos aïeux.
    La requête légitime de M GMS a peu de chance d’aboutir. A t-on déjà oublié la statue de Faidherbe qu’un autre maire tenait à remettre à sa place après un terrible coup de vent? Non, Monsieur le député, le maire de Plateau ne lèvera pas le plus petit doigt pour satisfaire votre pertinente sollicitation. Vous ne combattez ni le même adversaire ni le même système.
    Mais dans un avenir proche toutes les reliques coloniales seront détruites ou pire au fond des musées.

LAISSER UN COMMENTAIRE