Vidéo: Comment neutraliser un terroriste selon Xavier-Louis de Ibarra

    Ne plus craindre le terrorisme est désormais possible. Tout cela grâce à Xavier-Louis de Izarra, un papy YouTubeur, qui vient de dévoiler sa technique secrète pour maîtriser n’importe quel assaillant armé d’une kalachnikov. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Kewoulo.com

    Les terroristes n’ont qu’à bien se tenir. Si tout un chacun redoutait jusqu’à présent de se retrouver confronté à un terroriste et donc, a fortiori, en danger de mort, les choses devraient rapidement changer après avoir regardé la vidéo de Xavier-Louis de Izarra. Ce YouTubeur à l’âge avancé a en effet dévoilé dans l’une de ses dernières vidéos sa technique secrète pour neutraliser un terroriste. Et autant le dire tout de suite, elle semble, dans l’idée, totalement infaillible.

    « Vous lui mettez les doigts dans le nez »

    « La technique consiste à utiliser la force du terroriste » débute-t-il, « Il est face à vous, kalachnikov au poing ou un couteau ou une arme peu importe. Première règle essentielle, extrêmement importante, ne pas paniquer. Rester calme, rester zen, vous respirez profondément. Le terroriste ne doit pas se rendre compte que vous avez peur. Parce que si vous avez peur il ne lui restera plus qu’à vous égorger ».

    Pas forcément rassurant… Mais la solution arrive : « Le terroriste est face à vous, kalachnikov au poing. Au moment où il lève son arme vers vous, vous déviez le canon, vous lui mettez les deux doigts dans le nez. Par réflexe, il baissera la tête, vous lui donnez un coup derrière la tête et vous terminez par un uppercut. Il se retrouve par terre et là vous avez sur vous un rouleau de scotch, vous l’attachez.

    Vous appelez la police et vous le livrez. Pas la peine de lui donner des coups de pied ça ne sert à rien. La police s’en chargera. Bien entendu si vous avez plusieurs terroristes en face de vous, vous répétez l’opération autant de fois qu’il y a de terroristes face à vous ». Lunaire… Tout comme le dernier petit conseil gratuit pour la route : « Si un jour vous vous retrouvez face à un terroriste avec des armes à la main, prêt à vous tuer, prêt à vous égorger… Hé bien… Méfiez-vous ! »

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE