Sport: La Lazio prêt à prolonger le contrat de Diao Baldé

    Sport

    Après un été très agité qui a notamment vu le joueur faire le forcing pour changer d’air, les relations entre la direction romaine et Diao Baldé se sont améliorées et l’international sénégalais a réussi à regagner la confiance de ses dirigeants.

    Performant depuis son retour à la compétition, tant en club qu’en équipe nationale, le jeune attaquant a convaincu la Lazio de passer l’éponge sur les incidents qui se sont produits lors du dernier mercato estival et de lui proposer une prolongation de contrat. Une chose encore inimaginable en début de saison tant les relations entre les deux parties s’étaient détériorées.

    Evidemment, qui parle de prolongation de contrat au haut niveau, parle également de revalorisation salariale. Une nouvelle qui tombe bien puisque la pépite sénégalaise, qui gagnerait actuellement un peu plus d’un demi-million d’euros (325.000.000 francs Cfa) et qui souhaiterait voir son salaire triplé sur une durée de cinq (5) saisons, avec une clause libératoire au cas où un grand club serait prêt à le recruter. En attendant un éventuel accord, Diao Baldé Keïta reste lier à la Lazio jusqu’en 2017.

    Laisser un commentaire