Sport : l’ancien joueur de Saint-Etienne William Gomis tué par balles

Sport : l'ancien joueur de Saint-Etienne William Gomis tué par balles

Parti cet été de Saint-Etienne après cinq saisons passées au centre de formation de Saint-Etienne, William Gomis, défenseur de 19 ans, a perdu la vie dans la nuit de dimanche à lundi dans une fusillade à La Seyne-sur-Mer.

Les Verts sous le choc

Parti cet été de Saint-Etienne après cinq saisons passées au centre de formation des Verts, William Gomis, défenseur de 19 ans, a perdu la vie dans la nuit de dimanche à lundi dans une fusillade à La Seyne-sur-Mer.

Les Verts sous le choc. William Gomis, jeune défenseur de 19 ans qui a quitté l’ASSE cet été, est décédé par balles à La Seyne-sur-Mer dans la nuit de dimanche à lundi, annonce Le Progrès. Un autre jeune de 14 ans a également perdu la vie dans ce règlement de compte. La police a retrouvé 24 douilles de kalachnikov sur les lieux du drame.

L’ASSE sans nouvelles depuis son départ du Forez

William Gomis, qui ne fait pas partie de la famille de l’ex-Stéphanois Bafetimbi, était arrivé dans le club du Forez il y a cinq ans, où il a effectué ses années stagiaire et aspirant. Après ses cinq saisons chez les Verts, Gomis a quitté l’ASSE à l’intersaison et n’avait pas donné de nouvelles au club du Forez depuis son départ. Saint-Etienne pourrait communiquer dans la journée sur cette disparition tragique qui a touché les membres du club.

 

Auteur: bfmtv.com –

LAISSER UN COMMENTAIRE