Rihanna en deuil : la chan­teuse effon­drée par la mort de son cousin, tué par balles

    Rihanna en deuil : la chan­teuse effon­drée

    La chan­teuse Rihanna est boule­ver­sée. Son cousin a été tué par balles quelques heures seule­ment après avoir célé­bré le réveillon de Noël ensemble.

    C’est une épreuve douloureuse que vient de vivre Rihanna. La chan­teuse, âgée de 29 ans, a perdu son cousin prénommé Tavon Kaiseen Alleyne, tué par balles mardi 16 décembre à la Barbade. C’est l’inter­prète de « Umbrella » qui a annoncé elle-même la terrible nouvelle sur son compte Instagram : « Repose en paix cousin, a-t-elle écrit. Je ne peux pas croire qu’hier encore je te tenais dans mes bras ! Je n’ai jamais pensé que ça serait la dernière fois que je senti­rais la chaleur de ton corps !!! Je t’aime pour toujours mec. » Le choc est tel que la veille, Rihanna passait Noël aux côtés de ses proches dont son cousin.

    Selon les médias locaux tels que « Barba­dos Today », Tavon Kaiseen Alleyne, âgé de 21 ans, a été abattu de plusieurs balles alors qu’il rentrait chez lui aux alen­tours de 19 heures. Le tireur a pris la fuite. Tran­sporté en urgence à l’hôpi­tal Queen Elisa­beth, le jeune homme a malheu­reu­se­ment succombé à ses bles­sures.

    Derrière l’image glamour de la Barbade se cache une réalité bien plus drama­tique. La police de l’île a d’ailleurs révélé une augmen­ta­tion signi­fi­ca­tive des crimes liés aux armes à feu par rapport à 2016. Cette année par exemple, pas moins de 15 personnes ont perdu la vie des suites d’une ou plusieurs bles­sures par armes à feu (source Nation and Barba­dos Today). Une victime de plus s’ajoute à la liste.

    Laisser un commentaire