Réplique des proches de Mame Maréme Thiam Babou, « elle est partie toute seule pour répondre au procureur »

Réplique

0
8

 

 Mame Maréme Thiam Babou de la Cojer est arrêtée par la Gendarmerie de Fimela sur l’ordre du procureur de Fatick. Et des sources sûrs a approchées, ont sous l’anonymat, expliqué que la rivale de la directrice de la Petite enfance a été arrêtée à Dakar avant être envoyée à Fatick.

Seulement, la réponse ne s’est pas faite attendre, des partisans de Mame Maréme Babou sont montés au créneau pour démonter cette affirmation.

Une déclaration battue en brêche par les proches de la concernée, Abdoul Aziz Diouf  COJER de Pikine revient sur les faits en ces termes: « ce n’est pas vrai, Mame Maréne n’a pas été arrêtée à Dakar, ce matin c’est elle-même qui est partie à la gendarmerie de Fimela accmpagnée de son époux pour répondre au procureur« .
Pour ces derniers, la vraie version de histoire n’a pas été donnée. Maimouna Yade qui prend la balle au rebond va plus loin et lâche, « jusqu’au moment où je vous parle Mame Maréme n’a pas reçu de convocation, tout a été fait par appel téléphonique et elle n’a pas rencontré le procureur, d’ailleurs Mame Marème va passer sa première nuit en garde-à-vue et demain, elle fera face au procureur ».

Seulement, Leral.net qui suit cette affaire depuis la bataille rangée qui s’était produite dans les locaux du siège de l’APR sis sur la Vdn, avait informé il y a quelques semaines, du refus de la dame Bàbou d’aller déférer à une convocation du procureur de Fatick.

source: léral

Laisser un commentaire