Nomination : Mamadou Mbengue est devenu le nouveau DG de Tigo

Nomination

Tigo a un nouveau Directeur général. Mamadou Mbengue a été nommé à la suite de la démission de nouveau Dg de Tigo, Mass Thiam, nommé en mai 2018. Les raisons de la démission de Thiam, moins d’un an après sa nomination, n’ont pas été évoquées.

« Après avoir mené avec succès le lancement du plan de renforcement des infrastructures de Tigo et avoir conclu avec l’ARTP le 04 décembre 2018 la convention en vue de l’exploitation d’un réseau de télécommunications mobiles 4G, Monsieur Mass Thiam, directeur général de Tigo, passe le relais à Monsieur Mamadou Mbengue 49 ans précédemment directeur général de Canal+ Gabon », informe un communiqué de Tigo. Lequel souligne qu’une « nouvelle étape du Plan « Tigo Change » s’engage à offrir à tous ses clients le meilleur réseau, la meilleure couverture nationale, le meilleur accès à Internet, des services mobiles innovants et consolider sa position d’acteur majeur dans les Télécoms. »

Mamadou Mbengue, selon le document, « bénéficie d’une longue expérience dans le secteur des Télécoms et aura la mission d’accélérer le déploiement technique de Tigo à travers le pays et d’activer un plan d’action commercial ambitieux afin de déployer les nouveaux produits et services les plus innovants au service exclusif de ses clients. »

LAISSER UN COMMENTAIRE