Neymar sort son premier parfum avec Diesel et crée le buzz !

    Neymar sort son premier parfum avec Diesel

    Rien n’arrête l’attaquant star du PSG, âgé de 27 ans. Après avoir fait un énorme buzz grâce à son contrat estimé à plusieurs millions d’euros pour le PSG, c’est aujourd’hui via sa collaboration avec la marque Diesel qu’il est partout sur les réseaux sociaux.

    Si Neymar avait fait il y a quelques temps un premier teaser sur une éventuelle collaboration parfumée, on ignorait encore tout de ce partenariat. Après une soirée de lancement très réussie qui a eu lieu hier soir en plein coeur de Paris, c’est aujourd’hui que sort le fruit de ce travail avec la marque Diesel. Son nom ? « Spirit of The Brave ». Zoom sur cette collab qui s’annonce déjà être un best-seller, le tout pour moins de 60 euros.


    Dans la vidéo servant à présenter le parfum, l’icône brésilienne se met en scène et raconte son histoire personnelle, évoquant ses 70 tatouages : « Sans peur, la bravoure n’existe pas ». Une philosophie inspirante et importante pour Neymar, qu’il souhaitait mettre en avant dans sa campagne et son parfum.

    Le parfum conserve le packaging fort et iconique de Diesel avec le point fermé, mais se réinvente à travers la présence du noir et de l’or. Des couleurs propres au joueur du PSG ! On retrouve également le dessin de l’un de ses tatouages : une tête de lion.

    Enfin, concernant la senteur de ce tout nouveau parfum, vous adorerez si vous aimez les parfums frais. Ici, on retrouve une note de bergamote, associée à celle, plus végétale, du galbanum ( une plante de la famille des Apiacées ndlr). Le noyau évoque la forêt brésilienne à l’image de Neymar.

    Voici.fr

    Laisser un commentaire