Nécrologie: Abdou Karim Sall de l’ARTP vient de perdre sa tante à Saint-Louis

La rédaction de Kewoulo a la profonde douleur de vous annoncer le rappel à Dieu de Mme Mariame Sall.

Soeur du père du directeur général de l’ARTP et responsable politique de l’APR à Mbao, Mariame Sall est décédée cet après-midi à Saint Louis du Sénégal.

A l’occasion de ce douloureux événement, la rédaction de Kewoulo présente ses sincères condoléance à la famille de la disparue. Et prie Allah de l’accueillir dans les plus beaux paradis.

A l’occasion de vos prières, nous vous invitons à avoir une pensée pieuse pour Mme Mariame Sall et à lui accorder 1 Fatiha et 11 likhlass.

PARTAGER
Article précédentUrgent: Après son divorce d’avec le Pds, Madické Niang rend tous « warougars » à Abdoulaye Wade
Article suivantSénégal : Un officier des Douanes abattu dans sa voiture à Keur Massar
Babacar Touré
Journaliste d’investigation, Babacar Touré est le Directeur de Publication de www.kewoulo.info. Il a dirigé la publication de www.senenews.com et a été, tour à tour, directeur de publication de L’indépendant-hebdo, un journal d’investigation sénégalais. Diplômé en Sciences politiques à l’Université de Paris 8, Saint-Denis (France), ancien Reporter à la rédaction du Témoin puis à L’Obs, à Dakar, Correspondant à Paris de Sen-Tv et La Tribune, il a collaboré avec Le Courrier de Mantes -Les Yvelynes-, Le Républicain, -Essonne- en région parisienne. Livres Publiés: -«Cote d’Ivoire, violences d’une transition manquée» (L’Harmattan 2007), -« Le triomphe de l’imposture, Enquête sur l’énergie au Sénégal» (Paris Edilivres 2009)

Laisser un commentaire