Moustapha Diakhaté exclu, le Meer National prévient Mary Teuw Niane

« Exclure Moustapha DIAKAHTE, c’est libérer le Président Macky SALL et l’APR d’un vil manipulateur à la quête d’une nouvelle virginité politique », avise le Meer National qui avait demandé l’exclusion de Moustapha Diakhaté des rangs de l’Alliance Pour la Répuplique (Apr). Chose qui se fera le soir même de cette requête.

Ici, dans ce texte que nous proposons in extenso, après avoir salué la mesure excluant Moustapha Diakhaté, les étudiants de la mouvance républicaine préviennent l’ancien ministre de l’Enseignement supérieur, Mary Teuw Niane.

Lorsque l’acte de l’homme est inspiré par l’ingratitude et la lâcheté, la seule Raison ne saurait suffire à arrêter le diable qui sommeille en lui et qui conditionne sa détermination à atteindre son objectif, aussi néfaste qu’il soit.

Les agissements du sieur Moustapha DIAKHATE n’étaient destinés qu’à fractionner l’APR. Il est clair qu’il est à la solde d’un lobby ou d’une tierce personne dont l’ambition présidentielle passe inéluctablement par la déstabilisation de l’APR et un exercice continuel de discrédit ciblant le Président Macky SALL et sa gestion.

Ce comportement, loin de nous surprendre, constitue l’émanation d’un projet satanique dont les prémices ont été posées dès le lendemain de sa mise à l’écart. Le pire pour un vil manipulateur en quête d’une nouvelle virginité politique est de devoir se contredire et ravaler ce qu’il avait vomi, ou remettre en cause ce en quoi il prétendait croire.



LAISSER UN COMMENTAIRE