Liverpool : Jürgen Klopp prolonge son contrat avec Liverpool jusqu’en 2024

Liverpool a annoncé la prolongation du contrat de son entraîneur Jürgen Klopp, ce vendredi. L’Allemand est désormais lié aux Reds jusqu’en 2024.

L’histoire d’amour entre Liverpool et Jürgen Klopp n’est pas prête de se terminer. À la tête des Reds depuis 2015, le technicien allemand (52 ans) a prolongé son contrat de deux ans, ce vendredi, soit jusqu’en 2024. Il a lui-même annoncé la bonne nouvelle dans une vidéo publiée par le club de la Mersey.

« Lorsque l’appel (pour diriger Liverpool) est arrivé à l’automne 2015, je sentais que nous étions parfaits les uns pour les autres, a-t-il raconté, en se rappelant des conditions de son arrivée. Aujourd’hui, je sens que j’ai sous-estimé ce sentiment. » « Ça n’a pas été une négociation difficile, a-t-il ajouté. Ce n’est qu’avec la conviction que la collaboration reste totalement complémentaire des deux côtés que je suis en mesure de prendre cet engagement (de rester aussi longtemps). »

Vainqueur de la Ligue des champions en juin et actuellement leader invaincu de la Premier League, Liverpool n’a jamais semblé autant dominer en Angleterre, depuis la nomination de son entraîneur.   

LAISSER UN COMMENTAIRE