Législatives: A Diamalaye, le ministre Mansour Sy au front pour la victoire de Benno

Législatives: A Diamalaye, le ministre Mansour Sy

Arrivée comme une rock star, le ministre du travail et du dialogue social était venu en renfort à la coalition Benno à Diamalaye. Devant Abdoulaye Diouf Sarr et Alpha Sy il a expliqué les bienfaits du soutien à l’action de Macky Sall.

 

L’appel au rassemblement et à l’engagement de tous demandé par le president de la République et patron de Benno n’est pas tombé dans les oreilles de sourds. A l’image de ses collègues du gouvernement, Mansour Sy, le patron du PIT, n’est pas de reste.  Il est descendu dans l’arène pour porter l’estocade à l’opposition qui a déployé de gros moyens pour ternir l’image des actions des gouvernementales.

A Diamalaye où il est allé répondre à l’invitation de Alpha Sy, le coordinateur local de Benno, comme de Abdoulaye Diouf Sarr, il a demandé aux Sénégalais de continuer à poursuivre leurs soutiens à l’action du président de la République afin que ce dernier puisse continuer à dérouler son programme.

Pour Mansour Sy, l’objectif de l’opposition est d’aller à l’Assemblée nationale pour y bloquer tous les projets de Macky Sall et rendre ce pays ingouvernable. “Et cela, va bloquer le développement de ce pays. Ils veulent nous empêcher de continuer les politiques sociales que nous avons entamées“, a averti le ministre du travail.

Alors, en guise de conseil, Mansour Sy a demandé aux populations de ne choisir que 5 bulletins de vote le jour J pour ne pas perdre de temps. “Quand vous rentrez dans les urnes, il faut mettre le bulletin de Benno sous enveloppe et la mettre dans l’urne. Ensuite, mettez tous les autres bulletins à la poubelle”.

Considéré comme la clé de voute du gouvernement et le porte-voix de l’action gouvernementale, le ministre du travail, avec son parti, est l’un des piliers du Benno. Et à Diamalaye où il a retrouvé son fils comme un Abdoulaye Diouf Sarr, maitre en ses terres, il a vanté les actions réalisées par Macky Sall.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE