Igor Bogda­noff : son ex-petite amie Julie Jardon « réta­blit la vérité » sur leur sépa­ra­tion

Igor Bogda­noff : son ex-petite amie Julie Jardon

Dans un entre­tien accordé au Pari­sien, Julie Jardon, ex-petite amie d’Igor Bogda­noff, révèle les dessous de leur sépa­ra­tion et affirme avoir été victime de pres­sions.

Le 22 novembre dernier, Igor Bogda­noff faisait irrup­tion au domi­cile de son ex-petite amie Julie Jardon. Un délit pour lequel il a été placé en garde à vue et compa­raî­tra devant la chambre du tribu­nal correc­tion­nel de Paris le 6 mars prochain. Discrète depuis la révé­la­tion de cette affaire par la presse, la jeune femme souhaite aujourd’­hui « réta­blir la vérité sur ce qui s’est passé » et confie avoir souf­fert du trai­te­ment média­tique qui en a découlé. « Suite à sa garde à vue, Igor Bogda­noff a véhi­culé dans les médias des faits parfai­te­ment erro­nés. Après ses décla­ra­tions, j’ai subi des attaques sur les réseaux sociaux, mon image a été erro­née, ma vie privée salie« , déclare-t-elle dans un entre­tien accordé au Pari­sien.

Et de révé­ler des facettes mécon­nues de la person­na­lité du scien­ti­fique : « Igor est quelqu’un d’as­sez obses­sion­nel. Il est jaloux et posses­sif. Il n’a pas supporté notre sépa­ra­tion. Nous avons passé un an ensemble. Au départ, je ne voulais pas m’en­ga­ger avec quelqu’un qui était marié, mais Igor m’a affirmé qu’il avait engagé une procé­dure de divorce. Je l’ai cru. Quand je me suis aperçu de ses mensonges, je l’ai quitté.» Victime de pres­sions de la part de certains proches d’Igor Bogda­noff, à l’ins­tar d’un réali­sa­teur avec qui elle avait un projet de tour­nage, Julie Jardon tente désor­mais de se recons­truire au côté de son nouveau petit-ami. Un homme qu’elle a bel et bien rencon­tré après leur rupture, comme elle tient à le préci­ser. Elle conclut : « Je veux simple­ment qu’I­gor soit jugé, et qu’il me laisse tranquille. »

Laisser un commentaire