Exclusivité: Voici la liste complète des passagers de l’hélico qui a crashé à Missirah

Exclusivité: Voici la liste complète

 

Moins de 24 heures après le drame survenu, hier aux environs de 19h30, au large de Missirah, l’armée a fini par rompre le silence. Et voici la liste complète des passagers qui étaient à bord de l’hélicoptère parti acheminer le corps sans vie de Jacob Sagna à Brin.

A en croire des informations en possession de Kewoulo, les blessés ont pour noms: Anne Coly Sané 52 ans, Florent Biagui 58,  Emmanuel Sarr, Orelie Carvalho, Léa Sagna, l’Adjudant  Mountaga Sow -est toujours plongé dans le coma- Célestine Tendeng , André Carvalho, Louis Philippe Sagna RTS -fracture de la jambe-, Idrissa Cissé , Marie Louise Coly, Geneviève Manga, Audile Preira Carvalho.

Le Colonel El’hadj Mamadou Touré, son adjoint le Capitaine Emmanuel Sarr, le mécanicien de l’avion, Sergent-Chef Thiendella Fall et des civiles que sont Michel Coly – qui était le mari de Françoise Sagna, la benjamine des soeurs de Robert Sagna- , Albert Joseph Mané, Philip Biagui, Michael Danssoumé Coly comme Grégoire Diatta –l’époux de Marcella Sagna, une des soeurs de Robert Sagna ont été formellement identifiés comme morts.

Pouvant amener plus de 20 personnes, des passagers comme le ministre Jean Pierre Senghor et son épouse qui étaient programmés à bord de l’appareil n’ont pas pu prendre le vol. Comme eux, le ministre Robert Sagna actuellement à Ziguinchor s’est dit atterré par ce drame qui a emporté des « membres de (sa) famille ». Du côté de l’armée, après avoir salué le courage et le patriotisme des pêcheurs de Bitenty qui ont porté secours aux blessés malgré l’imminence du danger -avec du kérosène qui fuitait de l’appareil en ruine-, on se prépare à rendre les honneurs à l’équipage disparus et à remettre les corps à leurs familles.

Laisser un commentaire