Drame à Keur Massar : un élève de terminale brutalement poignardé au cou

    Drame à Keur Massar : un élève de terminale

    Les faits remontent dans la nuit du samedi au dimanche dernier à Cité Assurance à Keur Massar dans la banlieue de Dakar. Dans ce quartier, un élève de terminale du nom de Ibra Seck, habitant Keur Mbaye, a été poignardé à mort au cours d’une bagarre qui a éclaté dans une maison transformée en dancing pour la circonstance. Nous renseigne le quotidien L’Observateur.

    Au dernier week-end des fêtes de pâques, des jeunes de la localité ont organisé une soirée dansante. Lors de cette soirée, des malfaiteurs armés ont surgi sur la piste et réclamé des portables. Ce qui a installé la panique, le sauve-qui-peut.

    Si certains ont pris la poudre d’escampette pour sauver leur vie, d’autres résisteront à l’instar de Ibra Seck. Des blessés ont été dénombrés. Le jeune lycéen, au paravant, s’était fait poignarder par un malfaiteur, par le passé. Cette fois-ci, il a encore une fois essayé de tenir tête à la bande. Cette dernière a pris d’assaut le dancing. Ibra Seck sera atteint d’un coup de couteau au cou. Par la suite il a sombré dans le coma avant de rendre l’âme, toujours selon la source. Le corps a été acheminé par la police de Jaxaay à la morgue de l’hôpital Principal de Dakar. Une enquête a été ouverte.

    Laisser un commentaire