Les précisions de Pastef Ouakam sur le Supposé homme qui aurait « empoisonné » sonko

Les précisions de Pastef Ouakam sur le Supposé homme qui aurait « empoisonné » sonko

La section communale de Pastef Ouakam explique qu’un de ses membres qui fait l’objet d’accusations graves et abjectes de traîtrise a travers des images et vidéos devenues virales sur la toile n’a aucun lien avec le gazage de Ousmane Sonko, a travers un communiqué.

D’après la section communale de Pastef Ouakam, le jeune en question est un « fervent patriote dont l’engagement ne fait l’objet d’aucun doute ». Mieux, il prend part à toutes les activités de la section et ne ménage aucun effort pour massifier le parti dans son quartier.

« Le jour des faits, il était parti accompagner le Président en bon patriote et a été arrêté par les éléments de la BIP avant de le jeter hors du véhicule au moment où ils embarquaient le Président », explique la section communale de Pastef Ouakam.

Sur ce, Pastef Ouakam appelle les patriotes « a ne pas tomber dans le piège des manipulateurs qui cherchent à semer la zizanie dans nos rangs, conscients qu’ils ne peuvent pas tenir face à un Pastef uni et solidaire ».

La section communale appelle tous ses membres à ne pas se tromper de combat et d’adversaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE