CR7 revient sur son but d’anthologie en adressant un message très fort

CR7 revient sur son but

real madrid ronaldo
real madrid ronaldo

On en attendait pas moins, et pourtant il a quand même réussi à nous surprendre. La fusée CR7, a fait la Une de très nombreux journaux sportifs aujourd’hui, suite à son but spectaculaire hier soir contre la Juventus.

Sa retourné acrobatique a fait le tour du monde, et ne manquera pas de rester graver comme un goal mémorable. D’abord pleinement applaudi par le Juventus Stadium à la suite de cet exploit, le portugais, dès la fin du match, s’est adressé à la presse et aux journalistes, pour revenir sur cet exploit.

Il remercie tout d’abord les supporters italiens de l’avoir applaudi après ce but. Moment d’émotion pour le joueur, qui étant petit supportais la Juventus de Turin : »Quand j’étais petit, j’aimais la Juve. Ca restera gravé dans mon coeur. A tous les italiens qui étaient dans le stade : merci ».Des paroles fortes pour l’homme de main du Real Madrid, impliqué dans les trois buts de son équipe.

Après cette soirée mémorable, les Madrilènes amorcent un retour en force, et ils ne sont pas là pour plaisanter. D’ores et déjà annoncés comme grand leader de cette demi-finale de Ligue des Champions, ils ne devraient avoir aucun mal face à leur prochain adversaire, qui désormais est averti de la domination de l’équipe.

Un Ronaldo jamais en reste pour le Real Madrid

La pleine puissance du joueur, auto-proclamé meilleur joueur au monde il y a à peine quelques jours, vient de s’étaler partout sur la pelouse italienne. Le standing ovation qui a suivi son but spectaculaire n’est peut-être que le début pour l’attaquant de 33 ans qui semble être en pleine forme. Logiquement élu homme du match, la prestation XXL a été, à ses yeux également, une énorme réussite personnelle : « C’est un but incroyable. Peut-être le plus beau de ma carrière. Un but qui restera dans les annales ».
Pour sûr, ce moment de gloire restera longtemps dans les mémoires.

Plus globalement, Zidane conforte son statut de leader et détient maintenant de nouvelles capacités pour son équipe. L’homme qui détient les clés de la maison Real veut faire savoir qu’il est de retour, et annonce déjà un Mercato chaud bouillant [VIDEO] pour son équipe. Qu’à cela ne tienne, le marseillais, a la suite de la rencontre, ne pourra cacher sa joie de voir ses hommes dans cet état, et choisit de s’attarder sur le geste de Ronaldo, qu’il trouve « hallucinant ». De quoi rapprocher les deux compères du Real, déjà très proche tant sur le plan relationnel que footballistique. Espérons que le Real Madrid vende du rêve encore longtemps, et sache nous proposer un spectacle toujours autant spectaculaire !

Laisser un commentaire