Coupe du monde : le Brésil favori d’un alléchant quart de finale contre la Croatie

Avec cinq étoiles accrochées à son maillot, le Brésil part favori d’un alléchant quart de finale de Coupe du monde 2022 contre la Croatie vendredi au stade Education City à partir de 15 heures, une affiche qui oppose deux purs pays de football et qui sera à suivre en fil rouge sur Europe 1.

À moins de vingt-quatre heures du premier quart de finale de la Coupe du monde de football 2022 Qatar, le Brésil part favori sur le papier face à des Croates, finalistes de la dernière édition qui s’était déroulée en 2018 en Russie. “Nous jouons contre le grand favori, ils sont toujours favoris“, sourit Luka Modric, le milieu de terrain star des Vattern qu’il avait emmenés il y a quatre ans et demi en finale en Russie (défaite 4-2 face à la France).”Le Brésil, c’est la meilleure équipe de cette Coupe du monde”, appuie son sélectionneur, Zlatko Dalic. “Le danger vient de partout, il ne faudra pas laisser d’espaces, si nous ouvrons le jeu nous aurons des problèmes.”

Avec un Neymar remis de son entorse à la cheville droite, un Richarlison insatiable auteur de trois buts dont deux époustouflants, un Raphinha déchaîné, l’équipe de Tite tourbillonne autour de

LAISSER UN COMMENTAIRE