Le choix Al Nassr : Cristiano Ronaldo s’explique enfin

Alors que le Sporting, son club formateur, lui ouvrait grand ses bras pour un retour au pays, Cristiano Ronaldo a surpris plus d’un en choisissant de rallier l’Arabie Saoudite. La star portugaise s’est engagé en faveur d’Al Nassr pour les deux prochaines saisons.

Un choix qui met un terme à la belle aventure européenne remplie de succès. « En Europe, mon travail est fait, j’ai tout gagné. C’est un nouveau défi pour moi. », a d’abord fait savoir le Quintuple Ballon d’Or, Champion d’Europe 2016 avec le Portugal, quintuple vainqueur de la Ligue des Champions, meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid, de l’histoire du football et en équipe nationale.

CR7 a également révélé qu’il avait reçu plusieurs offres. «Je peux le dire maintenant, mais j’avais plusieurs opportunités. Beaucoup de clubs en Europe, au Brésil, en Australie, aux USA, au Portugal… Beaucoup de clubs ont essayé de me faire signer mais j’ai donné ma parole à ce club.», a ajouté Ronaldo lors de sa présentation devant la presse

LAISSER UN COMMENTAIRE