Kabakou: Il annonce à son fils que sa mère est morte et filme sa réaction (vidéo)

    Kabakou

    «J’ai quelque chose à te dire. Maman est décédée hier soir.»

    Afin de sensibiliser les parents qui consomment de la drogue, un père de famille américain a décidé de publier une terrible vidéo sur son compte Facebook. Dans celle-ci, on peut voir Brenden Bickerstaff-Clark annoncer à son fils de 8 ans que sa mère est morte d’une overdose d’héroïne.

    « J’ai quelque chose à te dire. Maman est décédée hier soir… Quoi ? Que veux-tu dire ? Ma maman ? Comment ? », répond le petit garçon, complètement désemparé. « À cause de la drogue », enchaîne son père, avant que son fils ne fonde en larmes. « Je suis désolé, je t’aime tellement. »

    En seulement deux jours, la vidéo a déjà été visionnée plus de 30 millions de fois sur Facebook. L’enregistrement a choqué de nombreux internautes, qui ne pardonnent pas au père de famille d’avoir orchestré cette mise en scène et, surtout, de l’avoir rendu publique.

    Face aux critiques, le père se défend : « Ne laissez pas cette maladie forcer quiconque à devoir apprendre à votre enfant que vous êtes mort à cause de la drogue. C’était l’une des choses les plus difficiles que j’ai eu à faire de ma vie. J’ai demandé à quelqu’un de filmer pour que les parents accrocs à la drogue réalisent l’ampleur de notre épidémie. »

    Laisser un commentaire